L'art du cadrage est une chose difficile. I-Télé et Patrick Bruel l'ont appris à leur dépens. L'acteur, interviewé par Olivier Benkemoun, depuis le festival du film francophone d'Angoulême (Charente), s'est retrouvé, bien malgré lui, a répondre aux questions du journaliste avec ce qui ressemble furieusement à une projection de film érotique, sur grand écran, derrière lui.
Une séquence plutôt gênante repérée par le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy. La bande de Cyril Hanouna n'a d'ailleurs pas tardé à s'emparer de la bourde et à railler les équipes de la chaîne d'information en continue.
En effet, ce n'est pas la première fois qu'I-Télé semble avoir quelques soucis de cadrage. En février dernier, la chaîne du groupe Canal Plus avait montré en plein direct, des images non floutées d'une fellation tirée du film Nymphomaniac. Une bourde que n'avait d'ailleurs pas vraiment apprécié le Conseil supérieur de l'audiovisuel.
Invité de l'émission de Cyril Hanouna sur D8 en marge de la promotion de son dernier film Tu veux ou tu veux pas, avec Sophie Marceau, Patrick Bruel aura sans aucun doute l'occasion de revenir sur cette mésaventure et de se faire quelque peu égratigner par l'équipe du présentateur trublion de Touche pas à mon poste.