Amel Bent serait-elle notre Beyoncé nationale ? C’est un grand oui, selon le célèbre blogueur Perez Hilton. Alors qu’il est tombé sur le clip Regarde-nous, sorti en février dernier, le jeune homme n’a pas hésité à comparer celle qui a été révélée par la « Nouvelle star » il y a 10 ans à Queen B. « C’est tellement Beyoncé » a-t-il écrit sur sa page internet en faisant référence à la chorégraphie du clip : « Même si la vidéo est inspirée de Queen B, ce n'est pas une mauvaise chose. » concluait-il.
Un sacré compliment et surtout un joli coup de pub pour Amel Bent puisque le blogueur invite les internautes à se rendre sur sa chaîne Youtube. De quoi flatter l’interprète de « Ma philosophie » qui adore danser sur les tubes de Beyonce. Pourtant, la jeune s’est contentée de poster sur son compte Twitter un simple : « ça fi plisir...»
Ça fi plisir...????
— Amel Bent (@amel_bent) 26 Octobre 2014
Très influent dans le milieu people aux Etats-Unis, ce n’est pas la première fois que Perez Hilton partage avec ses fidèles ses coups de cœur européens. Il l’a déjà fait pour Stromae après avoir été à son concert. A qui le prochain ?