Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.
Dans l'épisode précédent, Mélanie préparait toujours très activement son mariage avec Etienne tandis que tous les regards étaient tournés vers les dernières victimes du tueur en série qui terrorise le Mistral.
Brice et Laetitia mobilisent les Mistraliens pour mettre la pression sur le Préfet et organiser une marche blanche en mémoire des deux victimes. Claire ne fait pas de reproches à Patrick pour sa prestation de la veille, mais lui demande d'organiser des rondes dans le quartier pour rassurer la population. Patrick appelle les nouveaux venus au Mistral, dont Nicolas qui dit n'être jamais allé dans les deux pays où a sévi le tueur. Jérôme désapprouve l'investissement de Laetitia dans le combat de Brice. En rentrant chez elle, Coralie se sent suivie...
Mélanie se prépare pour son mariage, avec Samia. Etienne est au Bar du Mistral et voit Bryan venir chercher Mélanie. Il raconte à Etienne qu'il a couché avec elle la veille. Etienne le croit et charge sa mère de dire à Mélanie qu'il ne veut plus se marier. Pas mécontente, Yvette vient annoncer à Mélanie la mauvaise nouvelle. Mélanie dément fermement mais Etienne refuse de lui parler. Roland vient voir Etienne pour le forcer à s'expliquer avec sa future femme à qui il doit laisser une chance. A la mairie, les invités sont surpris du retard des mariés... La cérémonie se déroule bien... Le soir, sur la place du Mistral, Mélanie et Etienne font un discours avant de faire la fête avec leurs proches...
Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.