Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Dans l’épisode précédent diffusé le 28 octobre, Blanche poursuivait l’écriture de son livre sur Patrick tandis que Luna prenait une grande décision quant à l’avenir du Select. Voici le résumé détaillé de l’épisode du 29 octobre 2014.
Au bar du Mistral, Samia tire sur le braqueur qui menace Estelle avec son arme. L’homme s’effondre, touché mortellement. Samia est sous le choc. Jean-Paul et Patrick décident de cacher à Samia, que Bernard Lefèvre était marié, père d’une petite fille et chômeur. Samia est interrogée par Thierry Ferrant, de l’IGPN. Jean-Paul s’inquiète de la voir anéantie... Samia culpabilise...
Blanche ne veut pas porter plainte contre Jean-François pour son intrusion chez elle, mais Coralie se rend au commissariat à sa place. Face à Patrick qui prend sa plainte, elle prend un malin plaisir à accuser le brigadier Leroux. Patrick sermonne Jean-François et lui ordonne d’aller présenter ses excuses à Blanche...
Malgré leur différent, Yann encourage Valentin à relancer Amandine pour tenter d’éviter une rupture. Mais Amandine persiste sous prétexte qu’elle ne s’aime pas assez elle-même pour laisser quelqu’un l’aimer à sa juste valeur.
Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série.