Après pas moins de 120 épisodes, 123 SMS et 9 morts, c'est dans l'épisode 25 de la cinquième saison de la série "Pretty Little Liars" que l'on découvrira enfin l'identité du terrible "A". Un secret qui rythme la série depuis son tout premier épisode, mais qui devenait un peu trop redondant pour les fans. Mais surtout un secret si bien gardé que même la comédienne Lucy Hale ne connait pas la réponse. L'épisode intitulé "Welcome to the Dollhouse" sera donc riche en révélations puisqu'il révélera enfin l'identité de A. Rappelons aussi qu'il ne sera pas le dernier puisque la série aura bien droit à une saison 6 et à une saison 7.
Si l'on en croit la créatrice de la série, l'identité de A sera différente à la télévision de celle des livres. Pas de jumelle donc pour Alison, mais peut-être bien quand même un ou une jumelle pour conclure l'histoire : "Il y a une explication pour ces indices sur les jumeaux que l'on peut croiser. Ce ne sera pas Courtney mais vous verrez peut-être double", a indiqué une Marlene King qui aime rester mystérieuse. Une information qui laisse tout le monde suspect ou presque, mais qui promet une conclusion explosive.
De son côté, l'auteure des livres a aussi donné son avis sur la grande révélation qui occupera le dernier épisode de cette cinquième saison. Selon elle, ce sont les personnages de Andrew, Lucas et Ezra et de l'agent Tanner qui sont les plus suspects dans cette histoire. Reste à savoir si tout cela se vérifiera ou non. La réponse ce 24 mars dans le tout dernier épisode de la cinquième saison de la série "Pretty Little Liars".