Encore deux petits épisodes avant que la saison 6 de Pretty Little Liars ne fasse ses adieux. Mais avant, les fans américains ont pu découvrir hier soir un épisode 18 au titre évocateur : Burn This. Alors que les filles sont toujours sur les traces de l'assassin de Charlotte, elles se rendent comptent que ce dernier pourrait bien ne pas agir seul. D'autant plus qu'après l'attaque d'Emilie, elles se rendent compte qu'elles vont devoir prendre les menaces au sérieux. "A" n'est peut-être plus dans les parages mais elles ne sont malheureusement pas sortie d'affaire.
Si cet épisode a encore offert son lot de rebondissements, il s'est aussi largement centré sur les vies privées des héroïnes. Ainsi, Ali est officiellemment devenue Madame Rollins lors d'une cérémonie aussi intime qu'impromptu. De son côté, Hannah a eu droit à son enterrement de vie de jeune fille, ce qui ne l'a pas empêché de se poser des questions sur son futur amoureux. De son côté, Aria se rapproche d'Ezra et Caleb doit subir les conséquences de ses actes...
Malheureusement, la saison 6 de Pretty Little Liars n'est pas encore diffusée en France. Pour voir ou revoir cet épisode, il faudra donc se tourner vers un site de streaming. En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous un extrait de cet épisode 18 intitulé Burn This.
Le 8 mars prochain, la chaîne américaine Freeform diffusera l'épisode 19 de cette saison 6 intitulé Did You Miss Me ?