Depuis quelques jours, la rumeur court au sujet d’un possible transfert de Cristiano Ronaldo au PSG, une rumeur qui avait même été reprise dans le magazine Téléfoot qui est visible en replay. Le joueur du Real Madrid a donc décidé de s’exprimer pour donner sa version des faits.
« Tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas obnubilé par l'argent.(...) Le projet parisien ne m'intéresse pas. Pas plus celui de Paris, que celui de Manchester ou de Chelsea. (...) Je suis bien au Real et je vais continuer ici » indique le joueur du Real Madrid à France Football.
Alors que Ronaldo n’est décidément pas intéressé par le PSG, l’équipe devra affronter ce soir le Dinamo Zagreb dans un match en direct qui s’annonce tendu. Heureusement, Zlatan Ibrahimovic devrait en principe être de la partie ce soir malgré son carton rouge.
PSG : Cristiano Ronaldo n’est pas intéressé
Publié le 6 novembre 2012 à 15:03
Alors que les rumeurs disaient Cristiano Ronaldo en route pour l’équipe du PSG, le joueur a tenu à clarifier la situation en affirmant qu’il n’avait que faire de l’équipe parisienne et qu’il était très bien au Real Madrid. Ronaldo au PSG, ce n’est donc pas pour tout de suite. En attendant, le PSG affrontera en direct l’équipe du Dinamo Zagreb ce 6 novembre.
PSG : Cristiano Ronaldo n’est pas intéressé
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
violences sexuelles
1 novembre 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
Beauté
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024