Hier soir, le PSG rencontrait le LOSC pour un match capital puisque l’équipe parisienne n’avait encore pas remporté la moindre victoire depuis le début de la Ligue 1. C’est désormais chose faite grâce aux talents de Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur de Ligue 1, qui a marqué deux buts hier soir, dont un quelques secondes seulement après le début du match.
« On a fait un très bon match. On avait besoin de gagner ici. Ca nous donne beaucoup de confiance pour la suite. On n’était pas à 100% mais on a gagné. C’était difficile. On avait été malchanceux lors des précédentes rencontres. Face àLille, nous avons bien joué. En ce qui me concerne, j’ai encore un peu mal à la jambe mais je ne veux pas me servir de ça comme excuse. Quand je suis le terrain, je donne le maximum. L’équipe est nouvelle. C’est mon quatrième match. Et à chaque match, chaque entrainement que nous faisons, c’est mieux et ca devient plus facile pour nous. Après les trois matchs nuls, c’était un peu dur car nous n’étions pas assez en confiance. Mais après cette victoire, je pense que les matchs vont devenir plus faciles. Chaque jour qui passe devient plus facile. Nous devons encore nous améliorer mais ça viendra avec le temps. »
Véritable star du PSG, Zlatan Ibrahimovic a d’ailleurs avoué au journal 20 Minutes qu’il n’était pas encore à son maximum et que le meilleur était donc à venir. C’est tout le mal que l’on souhaite à l’équipe du PSG qui a bien besoin de quelques victoires.
Source : 20 Minutes
Société
PSG : la star de l’équipe c’est Zlatan Ibrahimovic
Publié le 3 septembre 2012 à 10:20
Enfin. Après des débuts hésitants, le PSG a remporté hier sa première victoire de Ligue 1 et cela grâce à Zlatan Ibrahimovic qui a marqué deux buts. Le joueur est d’ailleurs le meilleur buteur de Ligue 1 pour le moment et il avoue sans hésiter ne pas encore être au meilleur de sa forme. Il faudra donc se méfier du PSG !
PSG : la star de l’équipe c’est Zlatan Ibrahimovic
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Violences conjugales
15 octobre 2024
Culture
Deadpool & Wolverine : Et si le coeur du Marvel de l'année était la star non binaire Emma Corrin ?
8 juillet 2024
cinéma
"La place des femmes est à la maison" : cette équipe indigène de softball féminin a défié le machisme au Mexique
2 juin 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024