« Après leur sélection et une soirée de toutes les tentations avec chacun de nos 5 célibataires, les prétendantes vont passer la journée avec les mères ! N'oublions pas que ces demoiselles doivent séduire les garçons, mais avant tout, plaire à leur maman ! Voilà donc l'occasion pour ces " mères poules " de les tester lors de rendez-vous inhabituels... A leur retour, chaque maman ne manquera pas de donner ses impressions à son fils chéri, lors d'un dîner en tête à tête. C'est l'heure des évaluations teintées d'éloges, de méfiances et de préjugés... Le lendemain, les garçons devront éliminer deux de leurs prétendantes. »
Si vous n’avez pas suivi « Qui veut épouser mon fils 2 » en direct live streaming hier soir après « Koh Lanta », pas de souci puisqu’il est possible de voir ou revoir ce programme en replay sur le site de TF1. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de ce programme plutôt amusant qui se propose de caser des « Tanguy » en leur faisant trouver la femme de leur vie, avec l’aide de leur maman ! Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de l’émission diffusée hier soir en seconde partie de soirée afin de vous faire une idée de ce que vous avez manqué.
Culture
Qui veut épouser mon fils 2 : émission du 9 novembre sur TF1 Replay
Publié le 10 novembre 2012 à 09:00
Deuxième épisode pour « Qui veut épouser mon fils 2 » qui a démarré très fort la semaine dernière, bénéficiant de la bonne audience de « Koh Lanta 2012 ». Cette semaine, les prétendantes vont passer un peu de temps avec celle qui pourrait devenir leurs belles mères !
Qui veut épouser mon fils 2 : émission du 9 novembre sur TF1 Replay
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Blake Lively veut plus que jamais sensibiliser à la lutte contre les violences conjugales : elle relaie des numéros d'écoute à ses millions de fans
14 août 2024
Lifestyle
"Mon fils me fait grandir, c'est l'amour de ma vie", témoigne Nolwenn Leroy
28 mai 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00