C’est le 18 novembre qu’a ouvert le restaurant bistronomique « Spontini 50 » tenu par Ruben Sarfati en personne. Ce nom vous dit quelque chose ? C’est normal puisque le jeune Chef a fait ses armes dans l’émission « Un dîner presque parfait », puis dans « Top Chef ». Un candidat très populaire auprès du public, et surtout un cuisinier de talent. Les ingrédients parfaits pour un succès assuré dans cette nouvelle aventure culinaire.
La (très) bonne idée de Ruben Sarfati c’est de proposer un concept très original pour son restaurant bistronomique qui propose différentes formules selon l’heure de la journée. S’il est évidemment possible d’y déjeuner ou d’y dîner, il est tout à fait possible de s’arrêter dans ce restaurant pour prendre son petit-déjeuner, ou encore un bon goûter (sucré ou salé) ! Le tout à des tarifs que plus que corrects.
En ce qui concerne le dîner, la carte évolue selon les saisons et des menus à partir de 28 euros sont proposés. Parmi les plats à la carte, on salive tout particulièrement sur « Terrine de Foie Gras mi- cuit au Poivre de Tasmanie, Confit d’Oignon et Coing, salade d’Herbes », « Risotto Potimarron – Chataigne, Sot l’y Laisse de Volaille Fermière, Vieux Comté », ou encore le « Trio de Religieuse : Chocolat/Mandarine, Passion/Framboise, Vanille/Caramel ».
Toutes les informations sur le restaurant « Spontini 50 » sont disponibles sur le site officiel.
Le Spontini 50 - Restaurant Bistronomique Parisien par Ruben Sarfati, 45 rue des petits carreaux - 75002 Paris
Et sinon, vous pouvez aussi aller manger dans le nouveau restaurant de Norbert qui vient tout juste d'ouvrir ses portes !