Un coup pour rien. Quelques jours après la publication par le site TMZ d’une bande audio dans laquelle l’acteur Stephen Collins avoue avoir eu un comportement de nature pédophile à l’égard de plusieurs fillettes de son entourage, la scénariste Shonda Rhimes a décidé de prendre ses distances avec l’acteur. En effet, alors que le mois dernier, il révélait avoir tourné dans plusieurs épisodes de la série Scandal aux côtés de Kerry Washington, le septuagénaire n’apparaîtra finalement pas dans la série. L’annonce a été faite par une porte-parole d’ABC.
Happy to say I did another episode of #Scandal. Had a gr8 time. Wish I could say more but @ShondaRhimes would have to kill me.
— Stephen Collins (@StephenCollins) 23 Septembre 2014
Au centre d’un Scandale judiciaire mais aussi en plein divorce, la débâcle de Stephen Collins, dont la carrière semble aujourd’hui sérieusement compromise, est totale. Outre son rôle dans Scandal, l’ex révérend Camden de 7 à la maison vient également de perdre son rôle de dans la suite des aventures de Ted, aux côtés de Mark Wahlberg et Amanda Seyfried.