Scarlett Johansson ne serait pas (toujours) aimable© Joel Ryan/AP/SIPA
La suite après la publicité
Scarlett Johansson serait-elle une peste ? C’est en tout cas ce que semble penser la journaliste de Télématin Charlotte Bouteloup, qui n’a pas gardé un souvenir mémorable de sa rencontre avec la star de Captain America, et le fait savoir.
La chroniqueuse de l’émission de William Leymergie a en effet interviewé la star pour son nouveau film Captain America : Le Soldat de l’hiver. Et c’est peu de dire qu’elle a été refroidie par le comportement peu amène de l’actrice fraîchement récompensée d’un César d’honneur. « Je n'ai gardé que les extraits où Scarlett Johansson avait été sympathique et bien élevée, le reste du temps ça a été une catastrophe », a ainsi expliqué Charlotte Bouteloup.
L'art de tailler un costard
Et William Leymergie de s’engouffrer dans la brèche : « Elle n'est pas aimable ? ». « Non, du tout. Je ne comprends pas pourquoi on lui a donné un César d'honneur. » Pour le présentateur, cela ne fait pas un pli, Scarlett Johansson a reçu un César d’honneur pour la simple et bonne raison qu’elle vit en France depuis qu’elle est fiancée au français Romain Dauriac, dont la rumeur dit qu’elle attendrait un enfant.Sautant sur l’occasion, Charlotte Bouteloup décoche alors la flèche du Parthe : « Ah mais oui, y’avait pas d’avion à payer, c’est pour ça ». Avant de placer, l’air de ne pas y toucher : « Je l’aimais bien avant. » Ou l’art de tailler un costard en deux minutes.
>> Scarlett Johansson mérite-t-elle un César d'honneur ? <<