Hier soir, la Voix avait décidé de jouer avec le temps, et les nerfs des habitants de la maison des secrets, notamment avec le retour du célèbre "freeze". Ainsi Arthur et Nicolas, tous deux immunisés par Coralie et Alia cette semaine, ont eu la possibilité de leur rendre la pareille. Deux indices sur leur secret contre 1000 euros par fille, quatre indices contre 2000 euros chacune, six indices pour 5000 euros, et enfin huit indices contre l'immunisation. Arthur n'en dévoile aucun, et Nicolas offre 2000 euros à sa chère Coco belge contre quatre indices sur son secret, le même que le sien donc.
Mélanie la belle blonde de l'aventure avait très mal supporté de ne pas voir sa maman lors du dernier hebdo. Mais l'enquêtrice de la semaine a une seconde chance de prendre dans ses bras sa mère, sauf que la Voix sonne le "freeze" au moment de la rencontre. Peu importe pour Mélanie, qui sort du cadre du jeu pour aller se faire câliner dans le sas.
Rémi, le chéri d'Emilie, quant à lui, reçoit une proposition : une nomination d'office contre un faux indice sur les jumeaux. Il accepte sans hésiter, mais fait une erreur à son retour dans le salon et déclare être nominé pour protéger un indice sur son propre secret. Sauf qu'un micro apparaît sur l'écran correspondant au faux indice des jumeaux.
Loïc reçoit une nouvelle mission : se transformer en diable pour 10 000 euros et pouvoir augmenter les cagnottes des autres ou leur offrir des avantages sans qu'ils le sachent. Même mission pour Coralie...
A la fin de ce nouvelle hebdo, Kevin, le compagnon de la belle Claudia n'a pas échappé au verdict du sas face à Ali et Jonathan. Avant de partir, le doyen a tout de même décidé d'offrir sa cagnotte à Mélanie et Loïc. Mais ce départ pourrait bien se terminer par l'abandon de l'italienne qui n'est pas prête à se séparer de son amoureux. L'émission du vendredi 18 septembre est à voir ou à revoir sur le site MyTF1 .