Que vous soyez dans le feu de l'action ne vous octroie aucunement de faire l'impasse sur le préservatif. Alors, s'il ne s'en charge pas de lui-même, sortez-le (si vous en avez un sous le coude) ou réclamez-le, le cas échéant. Ca ne prend que quelques secondes et évite bien des tracas (maladies sexuellement transmissibles, grossesse et tutti quanti)
Crier pour faire croire à l'orgasme du siècle alors que l'acte est franchement très médiocre, ça n'est bénéfique ni pour vous (à part peut-être à vous défouler), ni pour votre partenaire qui sera d'autant plus convaincu (à tort) de ses performances. Inutile d'user de mots blessants, votre silence suffira. Et, si c'est bon, laissez-le venir naturellement ou passez votre tour pour cette fois, les femmes n'ont pas forcément un orgasme à tous les coups.
Votre mec vous demande une fellation mais de son côté il refuse systématiquement de vous faire un cunnilingus ? Ne descendez plus lui faire sa petite gaterie dans ce cas. Pas de raison que vous lui fassiez plaisir si lui ne se prête pas également au jeu. Et, non, votre vagin n'est pas plus bizarre que son pénis.
Peu de chances que votre homme, brûlant de désir pour vous, ne vous tourne soudainement le dos sous prétexte que ce matin, vous avez séché la phase "rasage". Ce ne sont pas quelques poils sur les gambettes ou un vagin un peu broussailleux qui vont l'arrêter et il préfèrera cela plutôt qu'un refus sans plus d'explications. En revanche, prévenez-le pour éviter les remarques du type "dis donc, tu piques !". Même si, au demeurant, il n'a pas tout à fait tort.
A quoi bon continuer à faire mine de prendre cette histoire à la légère, voire de ne la considérer que comme une relation purement sexuelle si tel n'est pas réellement le cas ? Il est peut-être temps de lui en faire part, d'autant que si ça se trouve, vos sentiments sont réciproques. Et sinon, mettez un terme à cette love-story à sens unique.
Simuler une migraine ou une grosse fatigue alors que la véritable raison de votre refus de faire l'amour est uniquement liée au fait que vous ayez vos règles risque seulement de le vexer. Dites-lui la vérité, après tout, il n'y a pas de honte à avoir. D'ailleurs, cet épisode mensuel est loin d'arrêter tous les hommes.
Qu'il s'agisse d'un bourrelet ou d'un point de cellulite, les complexes n'ont pas vraiment leur place sous la couette. D'autant que votre homme a d'autres priorités là, tout de suite (comme de prendre son pied et de vous faire jouir) plutôt que de juger le moindre de vos petits défauts. Et à vous, cela permettra de focaliser votre attention sur d'autres choses bien plus interessantes : votre homme et le plaisir qu'il est en train de vous procurer.
"Est-ce qu'il pense à moi ?", "Est-ce qu'il me trouve belle ?", "Prend-il vraiment du plaisir dans cette position ?" Est-ce qu'il m'a déjà trompé ?"... Primo, toutes ces interrogations vous empêchent de jouir pleinement, deuxio, ce n'est pas comme si les réponses allaient s'inscrire sur son front. Alors, profitez de l'instant présent et vous aurez tout le temps après de lui faire subir toutes sortes d'inquisitions.
Vous pouvez être sexy autant que vous voulez avant, le rester autant que vous pouvez pendant, mais au cours de l'orgasme, oubliez deux secondes votre regard de biche et vos cheveux éparses sur le coussin. Oui, votre make-up risque de couler et vos cheveux s'emmêler, mais sur l'instant, vous serez bien plus belle ainsi.
Que ce soit parce qu'il se montre trop bavard, vulgaire ou bruyant, il est important que vous lui disiez les choses afin de vous retrouver sur la même longueur d'ondes pendant le coït.
Vous avez une crampe ? La position du missionnaire vous file la nausée ? Ses bisous dans le cou vous chatouille affreusement ? Vous taire ne risque que d'envenimer les choses. Alors qu'en lui soufflant le problème à l'oreille, tout pourrait rentrer dans l'ordre en quelques instants et vous pourriez jouir ensuite de plus belle.