Snake braid by @tresse_ ???? or ????? Tag your braids to #thebraidpage
Une photo publiée par Braids And Braids! (@thebraidpage) le Nov. 11, 2013 at 8:52 PST
La couronne tressée ? C’était votre coiffure de réveillon l’année dernière. La tresse épi ? Déjà vue sur toutes les têtes. Ce qu’il vous faut, c’est une snake braid, autrement dit une tresse serpent savamment entortillée sur elle-même. Mode d’emploi : tressez l'une de vos mèches. Une fois que vous êtes au bout, saisissez le brin du milieu et remontez le reste jusqu’à la racine. Épinglez.
Une photo publiée par Hair and Makeup by Steph (@hairandmakeupbysteph) le Mars 3, 2014 at 9:33 PDT
Encore plus mignon et terriblement simple, vous pouvez miser sur le nœud de cheveux cher à Lady Gaga. Faites une demi-queue lâche en laissant les longueurs coincées dans l’élastique. Séparez le petit chignon ainsi formé en deux et passez une mèche entre les deux boucles pour faire le centre du « nœud pap ».
Une photo publiée par Clemence Cabanes (@clemencecabanes) le Nov. 11, 2014 at 3:34 PST
Pour les fêtes, la créatrice Clémence Cabanes a réalisé une collection baptisée « Galaxie ». Fidèle à ses inspirations Art déco, elle propose des bijoux mais aussi des barrettes, peignes et headbands rétro ornés de pétales de cuir couleur blush noir et or. Hop, on enfile son headband précieux sur des cheveux lâchés ou on ramasse les longueurs dans un chignon bas à fixer avec quelques épingles. Le tour est joué.
Une photo publiée par Redken (@redken5thave) le Déc. 12, 2014 at 2:33 PST
La marque Redken tombe à pic pour les fêtes avec Color Rebel, son nouveau make-up pour les cheveux. On choisit sa couleur (or, rouge, rose, corail ou violet), on crayonne ses pointes pour faire un tie and dye ou quelques mèches et on file faire la fête. Cette coloration éphémère s’enlève en 3 à 5 shampoings.
Une photo publiée par Christina - Hair Romance (@hairromance) le Sept. 9, 2014 at 3:37 PDT
Vous avez les cheveux terriblement raides ? On a la coiffure idéale pour vous. Une queue-de-cheval rendue très chic grâce à une mèche de cheveux qui entoure (et cache) l’élastique. La mèche est maintenue par une épingle à chignon à glisser verticalement sous la queue-de-cheval.
Winter shoot: leather #turbans & multicolor #fur ???????????? ???? #zeldacitroen #zeldaturbans
Une photo publiée par Zelda Citroën-Hammel (@zeldacitroen) le Nov. 11, 2014 at 3:22 PST
La créatrice Zelda Citroën fait des jolis turbans on-ne-peut-plus-Gatsby-le-magnifique. N’hésitez pas, c’est la touche rétro fantaisiste qui manquait à votre tenue de fête beaucoup trop sage.