Ce mercredi 9 avril, dans « La parenthèse inattendue », Frédéric Lopez reçoit un nouveau trio d’invités composé de Chico, fondateur des Gipsy Kings, du grand spécialiste du bottin mondain et des têtes couronnées Stéphane Bern et de la comédienne Sylvie Testud.
Comme chaque semaine, chacun des invités s’est laissé aller aux confidences, aidé par l’ambiance chaleureuse des lieux (Frédéric Lopez reçoit toujours dans une maison champêtre propice aux ambiances dîner intime et petits secrets au coin du feu). Il y a peu, l’humoriste Baptiste Lecaplain confiait dans l’émission que son ex avait couché avec plus de femmes que lui. Cette semaine Sylvie Testud raconte une anecdote tout aussi embarrassante : celle sur sa coiffure désastreuse aux César 2001. « C'est horrible, on m'envoie un coiffeur chez moi. Et évidemment, ma salle de bain est trop petite, alors il ne me coiffe pas devant un miroir. [...] Ça dure, ça dure et ça dure... Quand je me regarde dans la glace, je me trouve laide, c'est-à-dire qu'il m'a fait des trucs on dirait une pieuvre. Et la voiture m'attend, il faut tout refaire ou alors je pars comme ça ! », raconte l’actrice. « Il y a un dilemme. C'est ou je vais aux César ou je n'y vais pas mais je ne peux pas appeler les César en leur disant "Je ne peux pas venir, je suis moche", c'est pas possible. Ou alors, j'assume cette tête. »
Pas de bol, cette année-là, Sylvie Testud décroche le César du meilleur espoir féminin et doit monter sur scène avec sa « pieuvre » sur la tête.
Après recherches, la coiffure en questions n’était pas si terrible que ça…
Culture
Sylvie Testud parle de sa coiffure "pieuvre" aux César 2001
Publié le 9 avril 2014 à 21:30
Invitée ce mercredi 9 avril dans « La parenthèse inattendue » de Frédéric Lopez, la comédienne Sylvie Testud s’est confiée sur l’un de ses traumatismes : sa coiffure des César 2001…
Sylvie Testud parle de sa coiffure "pieuvre" aux César 2001© France 2
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"Il faut en parler !" : la rappeuse Zinée, 27 ans, brise le tabou de l'endométriose, et on admire son courage
2 septembre 2024
Culture
Il y a 22 ans, ce magnifique portrait de femme à découvrir sur ARTE nous parlait déjà de polyamour (avec une sublime Ariane Ascaride)
10 septembre 2024
Les articles similaires
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Culture
"Il a sauté sur moi, je lui ai mis un coup de genou, j'ai hurlé" : Frédérique Bel accuse un "célèbre acteur", elle témoigne
16 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024