"No Way out", c'est le titre prémonitoirement dramatique du prochain épisode de Walking Dead diffusé aux Etats-Unis le 14 février. Autant dire que les choses ne vont pas aller vers le meilleur pour Rick et les habitants d'Alexandria. "Il sera extrêmement mortel, malheureusement. Il va y avoir des morts et ça sera incroyablement intense. Ca sera l'un des épisodes les plus intenses de la série" a déjà prévenu Scott Gimple, dans le Hollywood Reporter.
A quelques jours du moment fatidique, AMC a dévoilé deux nouvelles vidéos dans ce sens. On peut y découvrir Abraham, Daryl et Sasha face aux hommes du fameux Negan, prochain grand méchant de la série. L'un deux affirme qu'ils ne croisent aucun groupe sans tuer au moins un de leur membre, ce qui n'annonce rien de bon pour la suite.
"Il va y avoir un gros combat. Je ne vais pas vous dire avec qui, quand et où, mais je peux vous promettre un combat. Chacun d'entre nous va entrer en confrontation avec ce "motherfucker". La deuxième moitié de la saison 6 sera très tourmentée", a récemment déclaré l'interprète de Daryl, Norman Reedus au site Comicbook.
Rick et son fils Carl accompagné entre autres de Michonne sont quant à eux sur le point de se faire repérer par les Walkers autour d'eux à cause des cris du jeune Sam qui tente d'appeler sa mère à l'aide au milieu de la horde ; ce qui ne va sûrement pas améliorer la situation.