Après la découverte du Royaume gouverné par le roi Ezequiel, et des conditions de vie de Daryl emprisonné par les hommes de Negan dans le dernier épisode, la série apocalyptique était de retour ce dimanche soir aux Etats-Unis. Cette fois, on retrouve enfin Rick et les survivants de l'attaque traumatisante du chef des Sauveurs du premier épisode. Le groupe sous le choc des morts extrêmement violentes de Glenn et Abraham est de retour dans la ville d'Alexandria. Mais, ils n'auront pas vraiment le temps de s'en remettre puisque Negan va débarquer pour réclamer son dû : c'est-à-dire une grande partie des vivres des habitants. Le sociopathe va découvrir alors leur lieu de vie aux allures de paradis quand il n'y a pas de zombies. Il va se rendre compte que le groupe a beaucoup à leur offrir.
Par ailleurs, les fans des comics de Robert Kirkman se rappelleront que le destin de Spencer se selle dans cette partie de l'intrigue. C'est à ce moment-là qu'il trahie Rick et passe un marché avec Negan avant de se faire tuer pour son manque de loyauté, preuve pour Negan qu'il pourrait le trahir à son tour.
"Service", le quatrième épisode de la saison 7 de The Walking Dead, diffusé dans son intégralité ce dimanche 13 novembre sur AMC aux Etats-Unis sera disponible dès ce soir en VOST sur OCS en France. En attendant de découvrir ce qui attend Rick et les habitants d'Alexandria, en voici la bande-annonce.