Après des mois d'attente, on sait enfin qui Negan a tué dans le groupe de Rick. L'épisode 1 de la saison 7 dévoilé cette semaine aux Etats-Unis a choqué de nombreux adeptes de Walking Dead. Les morts ultra violentes de Glenn et Abraham sous les coups de la batte de baseball surnommée Lucille sont sans doute les plus marquantes de toute la série.
Cependant, avant que Glenn ne fasse ses adieux à sa femme Maggie, Negan choisit de massacrer Abraham. Si sa réplique avant son dernier souffle a beaucoup fait parlé, un geste est passé inaperçu pour beaucoup. En effet, celui-ci dit adieu à Sasha par un signe qu'il fait avant que Negan lui donne le coup de grâce. Il tend deux doigts à l'attention de la femme qu'il aime. C'est l'acteur Michael Cudlitz, l'interprète d'Abraham qui explique ce geste. "C'était pour Sasha.[...] Pour ceux qui ont fait attention, le signe de paix est quelque chose qui revient entre moi et Sasha à travers toute la série, confie-t-il dans une interview à Vulture. C'est muet, très chargé signe de paix. Nous devions trouver un moyen à Abraham de se connecter avec Sasha afin de lui dire au revoir spécialement à elle."
De quoi arracher encore plus le coeur des fans qui tentent encore de se remettre de leurs émotions, mais ils n'auront sûrement pas le temps de souffler, les prochains épisodes s'annoncent à nouveau terrifiants. Rendez-vous dès ce dimanche 30 décembre avec l'épisode 2 intitulé "The Well".