C’est hier que se déroulait un véritable drame devant un collège juif de Toulouse où un homme sur un scooter a tiré sur des jeunes élèves avant de prendre la fuite. Activement recherché, l’homme est pour le moment introuvable. Immédiatement après l’annonce de cette tuerie, les stars ont commencé à réagir sur les réseaux sociaux, à l’image de la nageuse Laure Maunaudou qui a vivement pointé du doigt les jeux-vidéo comme coupables de ce drame. Une réaction qui a provoqué un véritable tollé sur Internet, poussant la jeune sportive a fermer son compte.
Mais fort heureusement, Laure Manaudou n’était pas la seule à présenter ses condoléances aux proches des victimes. Les messages d’amour et de colère ce sont rapidement multipliés, en voici quelques-uns :
« Fusillade devant un collège juif à Toulouse... C'est de pire en pire...une pensée pour les familles » écrit la chanteuse Alizée.
« Ce qui s'est passé à Toulouse fait froid dans le dos...Grosse pensée pour les familles et proches des victimes... #onelove » a envoyé M. Pokora.
« Révolté et horrifié par ce qui s'est passé à Toulouse. Aucun enfant au monde ne mérite ça » indique Colonel Reyel.
Rappelons qu’une minute de silence aura lieu aujourd’hui en hommage aux victimes de la tuerie de Toulouse.