Valérie Trierweiler serait-elle subitement devenue fan de téléréalité ? L'ex première dame s'est abonnée au compte Twiter d'Ayem Nour. Le motif de cet abonnement est sans doute à aller chercher dans le message de soutien à la journaliste qu'aurait posté, puis effacé, Ayem, au moment des révélations sur la présumée relation entre François Hollande et Julie Gayet.
« Valérie Trierweiler, je tiens à vous souhaiter le meilleur et à me joindre aux personnes qui vous soutiennent (…) Courage ! Avec toute mon affection.» aurait ainsi twitté l'animatrice et candidate de téléréalité. Une réaction étonnante, étant entendu qu'Ayem n'était pas réputée proche de l'ancien couple présidentiel Hollande/Trierweiler. Un soutien sans doute venu en partie du point commun que partage les deux femmes : leur engagement en faveur de causes humanitaires.
Une démarche inattendue de la part de l'ancienne compagne du président de la République François Hollande, que n'a pas manqué de saluer Ayem Nour. « Fière de vous compter parmi mes contacts… avec tout mon amour…», a twitté la jeune femme. Reste à attendre les hypothétiques RT entre Valérie et Ayem.