L'altercation a eu lieu dans un hôtel de Martigues. Les deux chanteuses se seraient battues. Pourquoi ? Le mystère demeure d'autant plus qu'elles ne donnent pas la même version de l'histoire. Lea et Kenza y sont allées de leur petit couplet sur leur compte Twitter. La première affirme que Kenza est arrivée dans la loge de Léa avec trois hommes dans le but de la séquestrer pour l'empêcher de chanter. Pour Kenza, rien de tout cela :
''Pour mettre fin aux rumeurs et faux buzz, rien de ce qui a été dit ou publié n'est réel, chacun fait sa musique et sa vie"
Ce n'était sans compter un troisième larron en la personne de Sheryfa Luna qui était également présente. Pour elle, point d'hommes, mais une réelle altercation entre les deux jeunes filles : ''Aucune attaques par derrière ni même 3 mecs qui l'ont accompagné !!! Seulement Kenza et Léa ! Ça durer 10 sec et point... Elles ont été séparées... donc stop les conneries svp et les fausses histoires inventées ! Une histoire entre fille sans personnes derrière !''