Première production télévisuelle de M. Night Shyamalan, la série "Wayward Pines" débarque ce 27 août en France sur la chaîne payante Canal +. Une fiction de qualité à ne surtout pas manquer.
Si vous n'avez pas encore entendu parler de la série "Wayward Pines", elle raconte l'histoire d'Ethan Burke, un agent des services secrets qui est envoyé dans la ville de Wayward Pines pour enquêter sur une disparition. Malheureusement, il va être victime d'un accident et va vite réaliser que cette ville n'est pas tout à fait normale.
Niveau casting, on croise dans "Wayward Pines" Matt Dillon, Carla Gugino, ou encore Toby Jones.
Pour le moment, la série "Wayward Pines" est officiellement annulée, ce qui veut dire qu'elle n'ira pas plus loin que les dix épisodes de sa première saison. Une triste nouvelle pour les fans, même si la série était pensée de la sorte. Mais suite au succès de la première saison, il semblerait que les discussions soient encore un peu ouvertes quant à une saison 2. Pour le moment, rien n'est encore officiel et un retour de la série semble plutôt compromis.
Pour la petite info, la série est adaptée de plusieurs romans de Blake Crouch. Et si cette série ne vous inspire pas plus que ça, il y a plein d'autres chouettes nouveautés qui débarquent à la rentrée !
EDIT 24 SEPTEMBRE
Finalement, M. Night Shyamalan a annoncé envisager très sérieusement cette seconde saison et être très optimiste à ce sujet. Il ne reste donc plus qu'à attendre une annonce officielle, mis tout cela est déjà en chantier :
"Je suis optimiste. Je ne peux pas le garantir. Je suis en train de chercher une histoire, la direction que je veux lui faire prendre et où j'aimerais que ça se termine. En tout cas je ne veux pas m'y coller tant que je ne connais pas la fin. Tout doit être pensé à l'avance. Je sais que la télé ne fonctionne pas comme ça. D'habitude, on commence une saison dès que la précédente a eu du succès. Mais je ne veux pas procéder ainsi. Je n'aime pas voir à la télé des épisodes où on se répète, où on ne prend aucune décision et où on piétine faute de savoir où on va. Je ne veux pas de ça pour ma série", a-t-il confié lors d'un entretien avec Allociné .