Trois ans après la mort de sa mère, Bobbi Kristina Brown s'est à son tour éteinte la semaine dernière. La jeune femme, fille du rappeur Bobby Brown, avait été retrouvée le 31 janvier dernier inconsciente dans sa baignoire. Depuis, elle était plongée dans un coma profond. Sa famille aurait décidé de mettre un terme à ses traitements médicaux. Les circonstances de ce drame rappelle tragiquement le décès de Whitney Houston, retrouvée elle aussi dans la baignoire d'un hôtel après une overdose de drogue et d'alcool.
Pour l'heure, l'enquête reste ouverte. Si des stupéfiants ont été retrouvés au domicile de Bobbi Kristina, l'overdose ne peut être établie avec certitude. Son compagnon, Nick Gordon, qui avait déclaré avoir découvert sa petite-amie inerte, fait lui aussi l'objet d'une enquête pour homicide.
La jeune femme sera enterrée tout prêt de sa mère à Westfield dans le New Jersey, après des funérailles à Atlanta ce samedi. Une cérémonie à l'image de la division entre les deux familles. D'un côté les Houston, avec Cissy la grand-mère de Bobbi Kristina, arrivés d'abord, suivis par les Brown qui ont attendu leur départ pour se recueillir. D'après le site TMZ, la famille Brown suspecterait les Houston d'avoir pris la fameuse photo macabre de Whitney dans son cercueil en 2012, et aurait peur que l'évènement se reproduise avec Bobbi.