Société
Wii U : 7000 consoles volées
Publié le 20 décembre 2012 à 11:49
Par Terrafemina
Dans un entrepôt aux Etats-Unis 7 000 Nintendo Wii U ont été dérobées samedi dernier.
Wii U : 7000 consoles volées Wii U : 7000 consoles volées
La suite après la publicité

A proximité de l’aéroport de Seattle directement dans un entrepôt des voleurs sont parvenus à subtiliser le chiffre impressionnant de 7 000 des nouvelles consoles Nintendo Wii U, dans la nuit de samedi dernier. Leur butin est estimé à près de 2,28 millions de dollars !


Les malfaiteurs ont fait preuve d’un stratagème digne d’un scénario de film d’action. Ils se sont rendus à l’entrepôt puis de la façon la plus naturelle du monde, ont remplis deux semi-remorques en utilisant le matériel sur place. Une fois les camions chargés ils sont partis comme si de rien n’était.


Les enquêteurs sont à la recherche des camions dérobés qui ont servis à transporter le fameux trésor. Un appel a été lancé à la population pour guetter les cas de ventes massives de Wii U en ligne ou via d’autres moyens.

Mots clés
Société Buzz geek jeux vidéo
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news