Qu’on se le dise, Nokia n’est pas décidé à rester dans la mauvaise posture que la marque connait actuellement. Il y a quelques jours, on apprenait que Nokia n’était plus le numéro 1 mondial en tant que constructeurs de téléphones, mais que Samsung avait remporté cette place.
Ni une, ni deux, Nokia a décidé de frapper fort en faisant quelques annonces énigmatiques (rien de mieux qu’un peu de buzz pour remonter la pente) en précisant travailler sur de nouveaux appareils hybrides parmi lesquels une tablette sous Windows 8 qui pourrait concurrencer l’iPad d’Apple.
Pour le moment, on ne sait encore que peu de choses au sujet de cette tablette hybride qui devrait néanmoins posséder un écran de 10 pouces et un processeur dual-core de Qualcomm. Reste à voir si cela sera suffisant ou non pour contrer la concurrence.
Rappelons au passage que Samsung a présenté hier soir son Galaxy S3 à la presse en direct de Londres.
Culture
Windows 8 : Nokia prépare sa tablette hybride
Publié le 4 mai 2012 à 09:53
Alors que le constructeur vient juste de perdre sa première place de constructeur de téléphones au profit de Samsung qui vient juste de lancer son Galaxy S3, Nokia a décidé de ne pas se laisser faire et d’innover. Comment ? En proposant prochainement de nouveaux appareils parmi lesquels une tablette sous Windows 8 afin de concurrencer l’iPad d’Apple.
Windows 8 : Nokia prépare sa tablette hybride
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00