

Depuis le mois d’avril 2011 et la découverte des corps sans vie de cinq membres de la famille Dupont de Ligonnès, plus personne ne semble avoir de nouvelles de Xavier Dupont de Ligonnès, qui fait alors officie de principal suspect dans ce fait-divers morbide. Si pour le moment personne ne peut dire avec certitude si Xavier Dupont de Ligonnès est mort ou en fuite et bien vivant, l’enquête pourrait évoluer grâce à de nouveaux éléments.
Peu avant de s’évaporer dans la nature, Xavier Dupont de Ligonnès avait pris soin de contacter certaines de ses anciennes maitresses. Parmi ces femmes qui comptent dans la vie de Xavier Dupont de Ligonnès, on trouvait Claudia, une Allemande qui avait fait tourner la tête de Xavier durant sa jeunesse. Malheureusement, personne ne semblait alors connaitre le nom de famille de cette Claudia qui était introuvable.
C’est à Munich que Claudia aurait été retrouvée grâce à l’aide d’un membre de la famille de Xavier Dupont de Ligonnès. Selon Ouest-France, les enquêteurs se seraient rendus en Allemagne afin de rencontrer cette ancienne conquête de Xavier Dupont de Ligonnès et de découvrir si elle avait encore des liens avec lui. Si tel était le cas, cela pourrait évidemment relancer l’affaire Dupont de Ligonnès.
Parallèlement à cela, les enquêteurs ont aussi annoncé que de nouvelles fouilles seraient faites prochainement dans le Sud-Est afin de retrouver un éventuel corps dans le cas ou Xavier Dupont de Ligonnès se serait donné la mort.