Le milieu de terrain Ivoirien de Manchester City, Yaya Touré, ne mégote pas avec son anniversaire. Pour preuve, le joueur fraîchement vainqueur de la Premiere League avec les Citizens n'aurait pas, mais alors vraiment pas apprécié que les l'encadrement du club oublie… de lui fêter son anniversaire.
Résultat : « il y a une grande possibilité que Yaya quitte le club cet été », a fait savoir ni une ni deux, l'agent du joueur dans les colonnes de The Sun. Et Dimitri Seluk de poursuivre : « Il est très vexé. Ce qui s'est passé avec son anniversaire montre bien que le club n'a pas grand-chose à faire de lui ».
« Ce n'est pas possible d'acheter une relation avec de l'argent », a-t-il poursuivi. En cas de départ cet été, Yaya Touré pourrait bien retourner du côté du FC Barcelone, son ancien club. Interrogé il y a quelques semaines sut le Barça, l'actuel Citizen avait déclaré : « C'est un club pour qui j’ai beaucoup de respect, un club où j'ai tout gagné, un club qui m’a beaucoup appris et un club où je me suis fait de nombreux amis, de bons professionnels qui m’ont beaucoup appris.» Un retour prochain du côté du Camp Nou ? Affaire à suivre...