Le grand public a pu découvrir, ces dernières semaines, Luca Zidane, gardien de l'équipe de France des U17, championne d'Europe. Mais, le fils de Zinédine Zidane n'est pas le seul des Zidane JR a pratiqué le même sport que son père victorieux de la Coupe du monde 1998 avec la France.
En effet, l'aîné, Enzo 20 ans, Théo 13 ans et enfin le petit dernier, Elyaz, 9 ans, s'adonnent eux aussi à leur amour du ballons rond, chacun à un poste différent : meneur de jeu, gardien de but, attaquant, milieu de terrain. Et d'aucuns, à l'instar de Luca se forgent un palmarès avant leur père. Un titre que l'ex-numéro 10 de l'équipe de France a tenu à saluer dans les colonnes du Parisien. "Je suis un peu jaloux... Moi, à 17 ans je n'étais pas champion d'Europe", expliquait le Ballon d'Or 1998.
Zizou était de passage à Berlin, le week-end dernier, à l'occasion de la finale de la Ligue des champions. Ses quatre fils et lui se sont rendus à un événement organisé par une célèbre marque à trois bandes où ils ont profité du moment pour prendre un selfie tous les cinq. Un cliché déjà liké plus de 120.000 fois sur le compte Instagram de l'entraîneur de la réserve du Real Madrid.