Préparez-vous à la bataille. Le 1er décembre prochain, TF1 diffusera les trois premiers épisodes de Zoo, une série d'anticipation qui imagine dans un futur proche le soulèvement des animaux contre les êtres humains. Voulant percer ce phénomène, Jackson Oz, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.
Lance au mois de juin sur CBS, Zoo est directement inspiré du roman de James Patterson dans lequel aux quatre coins du monde, les animaux, sauvages comme domestiques, deviennent subitement agressifs envers l'Homme. Au casting de cette nouvelle série, on retrouve James Wolk (vu dans Shameless et Mad Men) dans la peau du biologiste Jackson Oz, qui va tenter de comprendre le phénomène et de l'enrayer. Sa compagne à l'écran Chloe Tousignant est quant à elle jouée par la frenchie Arnezeder. Nonso Anozie, Kristen Connolly et Billy Burke complètent la distribution.
En diffusant le 1er décembre 3 épisodes de Zoo, TF1 tentera de réaliser un défi de taille : faire suite au Mentalist , dont la 7e et ultime saison est actuellement en cours de diffusion, et faire oublier aux téléspectateurs le beau Patrick Jane et sa coéquipière Teresa Lisbon.
Médias
Zoo : quelle date de diffusion sur TF1 ?
Publié le 10 novembre 2015 à 11:15
Pour prendre la suite de "Mentalist", dont les ultimes épisodes de la saison 7 seront diffusés fin novembre, TF1 a choisi "Zoo", une série fantastique américaine où les animaux se rebellent contre les humains.
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
Kendall Jenner en plein "date" avec l'ex de Taylor Swift ? La rumeur qui affole les fans
25 octobre 2024
Les articles similaires
Culture
10 juillet 2024
Société
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..."
25 juin 2024
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024