

Le nom ne laisse guère place au doute : Les Visiteurs 3 : la Terreur, se déroulera durant la Révolution Française et devrait faire la part belle, si on en croit le titre, à Robespierre. Jean Reno a d'ores et déjà donné son accord pour le film. « Les Visiteurs, c'est un film sur la descendants, donc nous avons choisi le moment où la famille de Jacquouille est en train de prendre le château à la famille de Godefroy », indique Christian Clavier.
Un casting rajeuni
Et de poursuivre : « Cette période là correspond au moment le plus dur de la Révolution Française, qui s'appelle la Terreur ». Le casting devrait réunir de nombreux jeunes acteurs a également confié celui qui campe Jacquouille à l'écran : « ça m'a permis d'écrire, avec Jean-Marie Poiré, pour toute une génération de jeunes acteurs et actrices, parce que les révolutionnaires étaient des gens très jeunes.
Les deux premiers épisodes réalisés par Jean-Marie Poiré avaient réunis quelque 20 millions de spectateurs, faisant des Visiteurs un et deux l'un des plus grands succès de l'histoire du cinéma français.
Christian Clavier : "Les Visiteurs 3 arrivent..." par Europe1fr