

Cara ou Léa ? Alors que la semaine dernière, il se murmurait que Léa Seydoux était en négociations avancées pour incarner la nouvelle James Bond Girl aux côtés de Daniel Craig dans Bond 24 de Sam Mendès, il se pourrait finalement que le rôle de l'espionne Miranda Frost ne revienne à la brit top la plus en vue depuis Kate Moss : Cara Delevinge.
À 21 ans, l'égérie Chanel pourrait bien être celle qui volera la vedette à Léa Seydoux. Fan de James Bond depuis qu'elle est enfant, Cara Delevingne n'a pas caché son envie de rejoindre le casting de Bond 24, affirme une source au Sunday Mirror. « Cara a laissé entendre qu'elle serait intéressée par le rôle, mais les producteurs du prochain James Bond avaient en réalité déjà pensé à elle. C'était évident : elle est unique, connue, elle est en train de se faire un nom comme actrice de talent », explique un proche du top. Avant d'ajouter : « Cela créerait un véritable buzz de l'avoir dans le projet et pour l'instant, tous les signaux sont verts. Tout le monde est excité ! »
Reste désormais à savoir qui de Léa Seydoux ou de Cara Delevingne aura les faveurs du réalisateur de Bond 24. À moins que ce dernier, en parvenant pas à trancher, ne finisse par les embaucher toutes les deux pour séduire Daniel Craig.