

Non, la scène la plus trash de la trilogie Fifty Shades of Grey n’apparaîtra pas dans le film. Petite mise au point à destination de ceux qui n’ont pas lu le bouquin d’E. L. James : l’épisode « du tampon » figure dans le premier tome de la trilogie. Prêt à se livrer à des ébats torrides envers et contre tout, Christian Grey y ôte la protection périodique de la jeune Anastasia...
« Je n'ai pas fait la scène. Et on ne l'a même pas envisagé », a récemment expliqué la réalisatrice Sam Taylor-Johnson à Variety. Le producteur du film s'est de son côté expliqué plus longuement à propos de cette petite coupe : « Le livre devait réussir à ce que vous vous identifiiez à Ana, il y avait beaucoup de réalisme. Le film n'a pas le même besoin. C'est un média totalement différent de la littérature », a-t-il déclaré.
Que les fans qui craignent une version ciné trop édulcorée se rassurent néanmoins. Il y aura bien du sexe et de l’intensité dans Fifty Shades of Grey. Dakota Johnson est encore toute retournée du tournage et a évoqué un résultat très troublant.
Et à voir le clip très sexy de « Earned It » de The Weeknd (une des chansons-phares de la bande originale du film) dans lequel Dakota Johnson apparaît ligotée nue et en apesanteur, on imagine qu’il y aura quand même quelques moments trashy dans le film.