

Alors que Samsung fait tout son possible pour entretenir le secret autour de son Galaxy S3, Apple fait la même chose, comme à son habitude, avec son futur iPhone 5 au sujet duquel on ne sait finalement rien. Ou presque. En effet, la production de l’appareil d’Apple devrait débuter dans les semaines qui viennent si l’on en croit les propos des ouvriers de l’usine Foxconn chargée de la production de l’iPhone 5. Pour autant, la date de sortie fait encore débat (et pour un bon moment), mais le mois de septembre semble tout de même le plus probable.
Quoiqu’il en soit, cet iPhone 5 – contrairement à l’iPhone 4S – devrait marquer une véritable rupture avec les modèles précédents. Il se pourrait que ce soit le smartphone le plus abouti proposé par Apple. Et ce n’est pas étonnant puisque l’iPhone 5 est aussi le dernier projet sur lequel s’est impliqué Steve Jobs, décédé en fin d’année. Ce dernier avait délaissé le développement de l’iPhone 4S pour se consacrer à l’iPhone 5.
Ne reste donc plus qu’à patienter encore quelques semaines pour avoir des informations plus précises au sujet du prochain smartphone d’Apple, mais la patience sera évidemment de mise, comme toujours avec la marque pommée !