

Samsung aime garder le mystère autour des sorties de ses produits. Du coup, la marque garde jalousement le secret autour de la date de sortie de son Galaxy S4 qui devrait rapidement devenir un incontournable dans le monde de la téléphonie mobile. Pour le moment, deux mois sont les plus probables pour une sortie du Galaxy S4 : mars et avril. Une rumeur va même jusqu’à parler d’une présentation officielle le 22 mars, mais rien n’est encore certain.
De son côté, la mise à jour d’Android 5.0 « Key Lime Pie » ne devrait pas être disponible avant l’été prochain. Or, Samsung ne tient pas à sortir ses produits durant l’été, car ce n’est pas la meilleure période pour des lancements. Du coup, la firme Coréenne pourrait bien décider de lancer son Galaxy S4 sous Jelly Bean avant de proposer par la suite une mise à jour gratuite vers Key Lime Pie lorsque cet OS sera disponible pour le grand public.
Gageons en tout cas que ce Galaxy S4 rencontrera un gros succès, à l’image du Galaxy S3 qui a même réussi à faire de l’ombre à Apple. C’est dire.