Culture
Grammy Awards 2014 : un duo pour le couple Jay-Z & Beyoncé ?
Publié le 21 janvier 2014 à 10:33
Par Victoria Houssay
Beyoncé et Jay-Z devraient se produire en duo sur la scène des Grammy Awards le 26 janvier prochain, d’après Us weekly. Une performance en couple qui devrait ravir les fans.
Grammy Awards 2014 : un duo pour le couple Jay-Z & Beyoncé ? Grammy Awards 2014 : un duo pour le couple Jay-Z & Beyoncé ?© Tumblr Beyoncé
La suite après la publicité


Quand ils n’organisent pas des anniversaires de princesse pour leur fille Blue Ivy, ou qu’ils ne fêtent pas l’anniversaire de Michelle Obama, Jay-Z et Beyoncé reviennent à leurs premières amours : les duos ensemble. Depuis Bonnie & Clyde ’03, le couple a souvent chanté ensemble. Leur dernière chanson en date ? Drunk In Love (la suite de Crazy In Love ?), sur le dernier album de Beyoncé.

7 nominations pour Jay-Z... Et 0 pour Queen B ?!

Et c’est peut-être ce tube que le couple star interprètera sur la scène des Grammy Awards dans quelques jours. Us Weekly est formel : la chanteuse ne sera pas seule sur la scène de la prestigieuse cérémonie musicale. A noter que malgré le succès retentissant de son dernier opus, Beyoncé n’est nominée dans aucune catégorie. Et pour cause ! En l’absence de promo, le disque ne pouvait pas être pris en compte lors des nominations. Jay-Z, lui, est nominé dans 9 catégories.

Parmi la kyrielle d’artistes qui se produiront aux Grammy Awards, on compte également Taylor Swift, Daft Punk et même quelques rescapés des Beatles.

>> Grammy Awards 2014 : Daft Punk en live <<

Découvrez le couple dans la vidéo de Drunk in Love :

Mots clés
Culture Médias musique people
Sur le même thème
Meryl Streep en couple avec cette star du petit écran ? play_circle
people
Meryl Streep en couple avec cette star du petit écran ?
18 octobre 2024
Théâtre : on a vu "Lorsque l'enfant paraît" à Marigny, satire délectable de la maternité menée par un savoureux couple Michel Fau/Catherine Frot play_circle
Culture
Théâtre : on a vu "Lorsque l'enfant paraît" à Marigny, satire délectable de la maternité menée par un savoureux couple Michel Fau/Catherine Frot
19 septembre 2024
Les articles similaires
"Elle a minci", "une bombe" : Louane change d'apparence physique et ses fans applaudissent play_circle
people
"Elle a minci", "une bombe" : Louane change d'apparence physique et ses fans applaudissent
5 février 2025
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes play_circle
people
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes
9 février 2025
Dernières actualités
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité play_circle
Femmes engagées
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité
21 février 2025
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
Dernières news