

« Aujourd'hui, je suis seule, c’est tout ce qu’il faut retenir », vient de confier Enora Malagré à Télé 2 semaines. Et la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » d’ajouter en riant : « J’ai l’impression que ça va durer, je n’ai plus de vie sociale et je ne fais que travailler… »
Avis donc aux amateurs ou aux amatrices puisque, comme elle le révélait il y a un an dans « Le Tube » de Canal+, Enora est bisexuelle. « Je n’ai pas envie de mettre ma bisexualité en avant, c’est pas de l’exhibitionniste, mais lorsqu’on me pose des questions je réponds, tout simplement », disait-elle alors.
Et n’en déplaise à Cindy Lopes, qui estime qu’Enora est plutôt « une lesbienne qui essaie de faire passer la pilule », la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » milite activement pour la reconnaissance des bi et s’est même exprimée ce mardi 23 septembre à l’occasion de la Journée mondiale de la bisexualité. « Souvent on dit : "T’es bisexuelle parce que tu ne sais pas choisir entre un homme et une femme. Mais finalement après, tu seras au final soit homo, soit hétéro". Je pense que non ! Ça peut être, momentanément ou de façon pérenne, une forme de sexualité et il ne faut pas la juger ».
Voir l’interview d’Enora Malagré par Télé 2 semaines