

Oui, l’effrayant chef cuisinier doublement étoilé Philippe Etchebest a bien eu des cheveux – et même beaucoup de cheveux – avant de devenir le grand gaillard chauve qu’on connaît.
Le cauchemar des cuistots en faillite était invité samedi 15 novembre par Daphné Bürki dans l'émission « Le Tube » sur Canal+. Dans le portrait du chef diffusé à l’occasion, on a pu découvrir plusieurs photos sur lesquelles Philippe Etchebest apparaît bébé (cheveu lustré et raie su le côté) ou jeune homme (choucroute bouclée). Collector.
Pour rappel, Philippe Etchebest sillonne actuellement la France dans le cadre de l’émission « Objectif Top Chef » à la recherche du meilleur apprenti cuisinier qui aura la chance de participer à la prochaine saison de « Top Chef » (ce qui lui a d’ailleurs valu 5 kilos en plus sur la balance). Il sera ensuite juré aux côtés d’Hélène Darroze, de Michel Sarran et de Jean-François Piège dans le « Top Chef » 2015.
Il devrait en outre ouvrir prochainement un restaurant à Bordeaux.
Revoir le portrait de Philippe Etchebest par « Le Tube »