arrow_back Retour article
Buzz
Photos : Interdiction de l'abaya à l'école : Adèle Exarchopoulos s'indigne
Publié le 5 septembre 2023 à 11:06
1/11

Interdiction de l'abaya à l'école : Adele Exarchopoulos s'indigne

La suite après la publicité
2/11
Pour la première de la saison de Clique sur Canal+, Mouloud Achour a reçu Adèle Exarchopoulos, qui a pris part au houleux débat sur l'interdiction de l'abaya à l'école. © Abaca, Julien Reynaud/APS-Medias (Adèle Exarchopoulos à la cérémonie de clôture du 76e Festival de Cannes à Cannes, le 27 mai 2023)

Pour la première de la saison de Clique sur Canal+, Mouloud Achour a reçu Adèle Exarchopoulos, qui a pris part au houleux débat sur l'interdiction de l'abaya à l'école.

3/11
Adèle Exarchopoulos s'est dite effarée par de tels propos, évoquant "un non-sujet complètement hypocrite". © Abaca, Aurore Marechal (Adèle Exarchopoulos au défilé Jacquemus Homme printemps-été 2024 à Paris, le 26 juin 2023)

Adèle Exarchopoulos s'est dite effarée par de tels propos, évoquant "un non-sujet complètement hypocrite".

La suite après la publicité
4/11
L'actrice française ne s'est pas arrêtée là ! Elle dénonce, selon ses dires "l'hypocrisie français et profondément islamophobe". © Abaca, David Boyer (Adele Exarchopoulos lors du photocall pour "Elementaire" au Festival de Cannes à Cannes, le 27 mai 2023)

L'actrice française ne s'est pas arrêtée là ! Elle dénonce, selon ses dires "l'hypocrisie français et profondément islamophobe".

5/11
"Ça en devient presque risible tellement c'est choquant", a-t-elle lancé cash, face caméra, face à l'animateur. © Abaca, Aurore Marechal (Adèle Exarchopoulos au défilé Jacquemus Homme printemps-été 2024 à Paris, le 26 juin 2023)

"Ça en devient presque risible tellement c'est choquant", a-t-elle lancé cash, face caméra, face à l'animateur.

La suite après la publicité
6/11
"Surtout, ce que je trouve triste, c'est que ça divise les gens", a-t-elle précisé. © Abaca, Doug Peters (Adele Exarchopoulos au photocall pour "The Animal Kingdom" au Festival de Cannes à Cannes, le 18 mai 2023)

"Surtout, ce que je trouve triste, c'est que ça divise les gens", a-t-elle précisé.

7/11
Et de conclure : "Ça faut en sorte que toute une génération va se construire dans le rejet et l'absurdité. C'est pour nous abrutir et nous diviser plutôt que de se pencher sur des sujets profonds et humains !". © Abaca, Shootpix (Adèle Exarchopoulos au le red carpet pour "Monster" lors du Festival de Cannes à Cannes, le 17 mai 2023)

Et de conclure : "Ça faut en sorte que toute une génération va se construire dans le rejet et l'absurdité. C'est pour nous abrutir et nous diviser plutôt que de se pencher sur des sujets profonds et humains !".

La suite après la publicité
8/11
Adèle Exarchopoulos sur le tapis rouge de "Monster" au Festival de Cannes, le 17 mai 2023. © Abaca, Shootpix

Adèle Exarchopoulos sur le tapis rouge de "Monster" au Festival de Cannes, le 17 mai 2023.

9/11
Adèle Exarchopoulos au show "Raphia" de JAcquemus à Le Bourget, le 12 décembre 2022. © Abaca

Adèle Exarchopoulos au show "Raphia" de JAcquemus à Le Bourget, le 12 décembre 2022.

La suite après la publicité
10/11
Adèle Exarchopoulos aux César à L'Olympia à Paris, le 24 février 2023. © Abaca, Franck Castel

Adèle Exarchopoulos aux César à L'Olympia à Paris, le 24 février 2023.

11/11
Adèle Exarchopoulos lors du dîner GQ organisé dans le cadre du Festival international du film de la Mer Rouge à Jeddah en Arabie Saoudite, le 7 décembre 2022. © Abaca, Balkis Press

Adèle Exarchopoulos lors du dîner GQ organisé dans le cadre du Festival international du film de la Mer Rouge à Jeddah en Arabie Saoudite, le 7 décembre 2022.

Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news