La chanteuse Monica interrompt son concert pour venir en aide à une spectatrice victime de coups par son compagnon (et on lui dit bravo)
Tout est arrivé samedi 22 juillet au soir au Hart Plaza de Detroit. En plein concert, la star du R'n'B Monica n'a, en effet, pas hésité une seule seconde à venir en aide à une jeune femme de son public victime de coups par son compagnon. (Légende : Monica se produit en direct lors de la série de concerts du Dell Music Center à Philadelphie, le 7 juillet 2016)
Selon plusieurs vidéos virales qui circulent sur les réseaux sociaux, la chanteuse est carrément allée jusqu'à interrompre son show et à descendre elle-même dans la foule afin de faire cesser toute violence. (Légende : Monica se produit en direct lors de la série de concerts du Dell Music Center à Philadelphie, le 7 juillet 2016)
Sur CNN, elle a déclaré : : "Je n'ai pas l'impression d'être une super-héroïne. Mais j'ai fait ce que j'aurais espéré que quelqu'un fasse s'il voyait cela arriver à ma tante ou à ma mère." (Légende : Monica assiste à la rencontre entre les Lakers et les Utah Jazz au Staples Center) Los Angeles, mardi 11 avril 2011)
Et d'ajouter : "Je ne voulais tout simplement pas qu'elle soit blessée et je ne souhaitais pas qu'elle rentre chez elle comme si de rien n'était (..) Ces concerts peuvent donner le sentiment d'être devenus des lieux dangereux, et je veux vraiment que cela change." (Légende : Monica se produit en direct lors de la série de concerts du Dell .Music Center à Philadelphie, le 7 juillet 2016)