"Plus toxique que tout" : cette star ne s'est jamais remise du tournage de cette série "bien pire que tout ce que vous avez vu"
"Scandale", "vulgaire", "plus toxique que tout" : cette star ne s'est jamais remise du tournage de cette série polémique
Etrillée par la critique, bouleversée par une production cauchemardesque, la série "The Idol", avec Lily-Rose Depp et The Weeknd, fustigée pour son mauvais goût et sa représentation de la sexualité, fut même un enfer pour la santé de sa star.
Abel "The Weeknd' Tesfaye explique que The Idol a suscité chez lui une véritable dépression nerveuse. Tournage de la série et promotion se voient assurées en parallèle de la tournée de l'artiste, suscitant chez ce dernier une énorme fatigue.
"Il y avait beaucoup de pression auto-imposée : prendre l’avion pour Los Angeles entre les concerts, entrer dans la peau du personnage, tourner, puis revenir pour le spectacle suivant... Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, mec", déclare aujourd'hui la mégastar.
"Production tumultueuse et accueil controversé" n'ont guère aidé, relate IndieWire. Surtout que le rappeur s'est senti "personnellement" attaqué à travers les retours désastreux de cette chaotique romance, jugée "anti #MeToo" au possible.
"Je savais que j'avais vraiment besoin de m'asseoir et de comprendre ma vie, de comprendre ce qui s'était passé, d'y faire face, d'apprendre quelque chose de nouveau et de recommencer. J'avais eu une sorte de dépression nerveuse, ce qui est à peu près le sujet de mon nouvel album", achève Abel “The Weeknd” Tesfaye.