Rihanna enceinte ? Les internautes spéculent et ça nous agace
Rihanna enceinte ? Les internautes spéculent et ça nous agace
Invitée aux Fashion Awards se déroulant à Londres, Rihanna s’est affichée ce lundi 2 décembre dans une fourrure bleue glacier, accompagnée d’un chapeau XXL, lui aussi en fourrure et assorti au reste de sa tenue. C’est au bras de son compagnon, et père de ses deux enfants, A$AP Rocky, que Riri a déambulé sur le tapis rouge, souriante et rayonnante.
De nombreuses personnes ont ainsi supposé que Rihanna est enceinte et que sa tenue dissimule en réalité un “baby bump” : “Il y a d’office un bébé là-dedans, c’est sûr”, “a-t-elle déjà fait l’annonce ? Radieuse”, Est-ce le n°3 ?”, “Je pense que c’est une fille”, “est-elle enceinte ?”, “C’est sûr qu’elle cache un ventre rond, j’adore ! J’espère que c’est une fille cette fois”
On ne le rappellera jamais assez, commenter le physique d’autrui n’est pas acceptable et encore moins le fait de spéculer sur une possible grossesse. On ne sait pas ce qu’il peut se passer dans la vie de la star, sans compter que le corps de chacun est sujet à des transformations, pour tout un tas de raisons différentes, qui peuvent également être liées à la santé.
L’été dernier, l’artiste de 36 ans avait déjà dû faire taire des rumeurs : “Je ne suis pas enceinte, si c’est ce que vous demandez”. Mais d'ajouter rapidement après : “J’ai absolument envie d’avoir d’autres enfants”.