Sydney Sweeney : le sex symbol est-elle pro Trump ?
Sydney Sweeney : le sex symbol est-elle pro Trump ?
Contrairement à bien des consoeurs actrices et chanteuses de sa génération, Sydney Sweeney n'appelle pas à voter pour Kamala Harris. Un silence qui interroge parmi les fans du sex symbol. Certains affirment même qu'elle voterait pour Donald Trump !
Blanche et blonde, apparemment hétéro, Sydney Sweeney paraît correspondre à l'électorat "type" du Républicain conservateur. Sweeney incarne une sorte de profil "tradwife" et ses passions ne sont pas les moins "tradis" d'ailleurs au sein de la nation américaine... Sa fascination pour la mécanique et les vieilles automobiles, par exemple.
Sydney Sweeney a partagé il y a deux ans, à l'occasion de l'anniversaire de sa mère, des phoros de sa famille et ses amis portant des chapeaux inspirés de MAGA : Make America Great Again. Soit le slogan et surtout, le mouvement, initiés par Donald Trump (en "hommage" à Ronald Reagan). Cela a suscité la controverse.
Une grosse polémique que Sydney Sweeney avait jugé totalement "absurde". Elle explique que ces photos prennent place dans un contexte de célébration et surtout, de parodie ironique. Mais le thème de la fête, à savoir, le rodéo, ne vient pas adoucir toute cette symbolique très... "Américaine", dirons-nous. Euphémisme.
Taylor Swift, Billie Eilish (hier encore en concert), Olivia Rodrigo, Chappell Roan... Elles abondent, les personnalités qui partagent la même audience que Sydney Sweeney (plutôt jeune) mais ont ouvertement revendiqué leur soutien à Kamala Harris. Celle-ci pourrait devenir la première Présidente des Etats-Unis, ce qui serait historique.