

C’est en référence au tout premier épisode de la série « Dr House », intitulé « Everybody Lies » (« Tout le monde ment ») que le dernier épisode de la série est intitulé « Everybody Dies » (« Tout le monde meurt »). Un clin d’œil pour les fans de la première heure qui tremblent d’avance de savoir qui pourrait bien mourir lors de cet épisode final tant attendu et diffusé sur la FOX le 21 mai.
Comme les solutions les plus évidentes sont souvent les bonnes, il semblerait bel et bien que ce soit le Dr House en personne, donc Hugh Laurie, qui trouve la mort lors de ce dernier épisode. Une façon de boucler la boucle qui plairait beaucoup à Hugh Laurie qui s’est exprimé à ce sujet récemment :
« J'aimerais que ce soit un feu d'artifice, quelque chose de grandiose. Et quand je dis grandiose, je ne pense pas à un mariage ou à un enfant mais, pourquoi pas... à la mort. Après avoir incarné ce personnage pendant des années, j'ai l'intime conviction qu'il n'est pas destiné au bonheur. Il est né pour être misérable et rendre les autres misérables. C'est dur à dire, mais si vous allez vraiment au bout de choses, House doit mourir ! »
Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir la fin de la série « Dr House ».