

Invitée de prestige lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo, la charmante Eva Longoria a pu montrer son français et parler de son avenir après « Desperate Housewives ». L’occasion aussi pour la jolie brune d’évoquer les rumeurs de film. Non, il n’y aura pas de film. Après 8 années, la série est terminée pour de bon et les comédiens vont donc tous passer à autre chose.
« Non, il n'y aura pas de film. Marc Cherry, qui a créé la série, nous a dit qu'il n'y aurait pas de film. On a eu huit ans pour explorer ces personnages au plus profond. Et c'est aussi l'une des raisons pour laquelle on a arrêté la série, parce que nous avions le sentiment que les personnages avaient évolué autant qu'ils le pouvaient. Quand des gens nous comparent à des séries comme "Sex and the City", qui avait 11 ou 12 épisodes par an pendant six ans seulement, nous avons eu 23 à 25 épisodes pendant 8 ans. On a eu beaucoup de temps pour explorer toutes les options pour tous les personnages. Je ne suis pas sûre qu'il y ait encore des choses à voir » indique Eva Longoria.
Au sujet de ses relations passées et actuelles avec les autres comédiennes de la série, Eva Longoria a un grand sourire ! L’ambiance devait donc être plutôt bonne sur les plateaux si l’on croit ce que raconte l’actrice :
« Elles sont géniales ! J'ai parlé à Felicity hier encore, comme elle était venue au Festival l'an dernier... Elle m'a dit "Oh mon Dieu, Monte Carlo !". Elle avait adoré son passage ici. Les filles sont géniales. »
Engagée politiquement aux côtés du président Obama, Eva Longoria explique qu’elle a toujours aimé la politique et défendre les causes qui lui tenaient à cœur :
« Pour moi, la seule personne qui se bat pour les droits des femmes, des classes moyennes, des minorités... C'est le président Obama. Je vais donc passer les prochains mois à faire campagne pour lui à travers les Etats-Unis ! Il a fait tellement de choses lors de son premier mandant, il faut en parler et l'expliquer aux gens. »
Source : Ozap