

C’est le journal Le Parisien qui dévoile dans son dernier numéro cette publicité pour un site de rencontre extraconjugale basé au Canada. Nommé Ashley Madison, ce site compte tout de même 16 millions de membres inscrits, ce qui n’est pas rien.
Afin de faire le buzz, le site a récemment dévoilé une toute nouvelle campagne publicitaire dont nos présidents français sont les héros. Nicolas Sarkozy, François Mitterrand, Jacques Chirac ou encore François Hollande, ils sont tous présents sur l’affiche avec des traces de rouge à lèvres, comme une preuve de leur infidélité !
Une publicité qui pourrait bien ne pas faire sourire tout le monde, même si les dirigeants du site en question ne semblent pas réellement inquiets par la suite des évènements.
« Nous pensons que leur image est libre. Et s'il y a des poursuites judiciaires, nous assumerons. Mais franchement, je n'y crois pas. Je pense que ça va plutôt les faire rire. C'est du même ordre qu'une caricature » explique le porte-parole du site qui semble ne pas regretter cette publicité qui fait le buzz.