

En effet, selon le site d'infos people TMZ, une institution aux Etats-Unis, la starlette de télé-réalité Kim Kardashian aurait donné hier soir naissance à une petite fille à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles (celui-là même où était décédé Michael Jackson ou dans lequel fut soigné Johnny - en concert à Bercy hier soir pour ses 70 ans - lorsqu'il avait eu ses gros problèmes de santé).
Kanye West, le papa, aurait été présent tout au long de ce grand événement, annulant pour l'occasion la soirée de lancement de son nouveau disque "Yeezus", dans les bacs lundi prochain (un bel enchaînement d'heureux événements pour le grand pote de Jay Z).
Si la nouvelle est confirmée (ce qui devrait être le cas dans les heures qui viennent), et que le couple a effectivement donné naissance à une petite fille, celle-ci aura donc pointé son nez avec cinq semaines d'avance sur la date initialement prévue, coiffant au poteau l'autre naissance star de 2013, à savoir celle de l'enfant de Kate Middleton avec le prince William. Selon TMZ et le célèbre blogueur Perez Hilton, toujours très bien renseignés, la maman et l'enfant se portent bien.
Il nous tarde de connaître le prénom de la princesse qui, selon la tradition Kardashian, devrait se voir affublée d'un patronyme en K comme ses célèbres parents et tantes. Quant à Kim, à l'heure où nous écrivons ces lignes, elle devrait être en train de déguster son placenta, ainsi qu'elle l'avait annoncé il y a quelques semaines. Bon appétit, Kim, et toutes nos félicitations !