

Alors qu’elle ouvrira prochainement une boutique éphémère qui proposera à la fois de la lingerie sexy et des pâtisseries, la jeune et jolie Zahia s’est confiée au micro de l’émission « Sept à Huit » sur TF1. Des confessions émouvantes pour une jeune femme qui a déjà tout d’une grande à seulement 21 ans.
« J'étais toujours la première de ma classe, j'adorais les mathématiques. Quand j'étais petite, je voulais être pilote d'avion » explique Zahia, les larmes aux yeux, au sujet de son enfance en Algérie avant le divorce de ses parents qui a tout changé pour elle. Arrivée en France avec sa maman, Zahia ne trouve pas sa place et des déménagements réguliers l’empêchent de suivre une scolarité normale. Perdue à l’école, cette ancienne première de la classe décidé d’utiliser une autre arme pour avancer dans la vie : son physique de poupée sexy.
Car depuis sa plus tendre enfance, Zahia aime s’habiller et se maquiller comme une femme pour attirer l’attention des autres et subjuguer tous les regards. « Il ne me restait plus que la féminité, j'ai tout capitalisé sur mon physique et j'ai commencé à sortir » explique la starlette qui a encore du mal à parler de cette période de sa vie.
C’est lorsqu’elle a 18 ans qu’éclate le scandale sexuel qui emporte tout derrière lui et aurait pu coûter à Zahia sa crédibilité future, mais la jeune femme prend du recul, s’entoure aussi bien que possible et surmonte cette tempête médiatique pour revenir en femme d’affaires adulée par le monde de la mode.
En seulement quelques années, Zahia devient une marque et un véritable nom. Le rêve de petite fille de travailler dans la mode devient réalité pour Zahia qui aujourd’hui semble avoir le monde à ses pieds.