

Il y avait de l’ambiance dans l’émission « Téléfoot » ce week-end lors de l’interview de Patrice Evra. Une interview musclée où le sportif se lâche et n’hésite pas à critiquer tout le monde.
« C'est Ménez ou Ménès avec un 's'? Pierre Ménès, je n'ai pas envie de lui donner de l'importance. Il a dit que j'étais prêt à vendre ma mère pour revenir en équipe de France. Lui, j’espère le croiser [...] j’espère le choper. Le jour où il arrivera à faire 8 jongles, j'arrête ma carrière. »
« Après il y a Lizarazu, je ne sais pas ce qu'il a contre moi. Moi, depuis le début de ma carrière, j'ai été élu deux fois meilleur arrière gauche du monde [...]. Lui, je ne sais pas s'il a déjà été élu meilleur arrière gauche du monde. C'est le seul joueur qui ne m'a pas serré la main lors de ma première sélection en équipe de France. Ils m'ont tous serré la main à part lui. C'est comme ça. »
Suite à ces propos particulièrement déplacés, Patrice Evra a été convoqué par le président de la fédération française de football afin de s’expliquer. Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette interview polémique dans son intégralité.