

Paul Walker avait fait part des choses qu'il souhaitait accomplir avant sa mort, il y a trois mois, dans une interview donnée à GQ. L'acteur qui a perdu la vie dans un accident de la route à 40 ans, samedi 30 novembre, s'était confié au magazine. « J'ai manqué beaucoup de choses à cause de ma carrière d'acteur. On apprend à être une certaine personne derrière l'écran et à force de l'être, on se rend compte que notre vie aurait pu être bien différente.
Et le héros de Fast & Furious de poursuivre : « Je sens au fond de moi qu'il y a encore beaucoup de choses que je n'ai pas encore accomplies. C'est pourquoi je vais partir, dans deux semaines, à Hawaï pour marquer les requins au large d'une île. Je vais aussi participer à la protection de leur reproduction ».
Amoureux de surf, et impliqué dans la protection de la faune marine, l'acteur défunt se rendait souvent en vacances à Hawaï, notamment accompagné de sa petite-amie Jasmine Pilchard-Gosnell qui a partagé la vie de Paul Walker durant de nombreux mois.